mardi 29 juillet 2008

La banque en service drive-in (drive-through)

J'ai enfin la preuve en images! Peu de temps après mon arrivée au Canada, j'avais été éberluée de constater qu'il n'y a pas qu'au MacDo qu'on peut commander un produit au volant, les fesses vissées sur son siège, les banques s'y sont mises aussi!!! Il n'y a pas de banques drive-in (ou drive-through en anglais correct) à tous les coins de rue, mais plutôt dans les zones commerciales, royaumes de la voiture toute puissante.
En route pour la plage, je n'ai pas résisté à l'envie de tenter l'expérience:
Vive l'Amérique!

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Je voulais juste savoir si l'accessibilité à la borne n'était pas trop compliquée, histoire de savoir si on risque pas de faire tomber ses billets ou autre mésaventure du genre :)
    Et aussi, vous avez juste pu retirer de l'argent ou aussi effectuer les autres possiblités offertes par un distributeur classique? du genre consulter son solde, éditer ticket et rib, virement intra-banque....
    Merci d'avance, je suis pressé de découvrir ca!

    RépondreSupprimer