mardi 17 juillet 2012

Temps pour aujourd'hui: fumée

Hier matin en ouvrant les fenêtres, j'ai constaté qu'une odeur de fumée avait envahi la ville. Comme j'aime l'odeur du feu, je me suis imaginée en camping avec les copains en train de griller des chamallows... Après plusieurs heures, je me suis dit que ça ne pouvait pas être un simple particulier en train de brûler ses feuilles de jardin. Je n'ai vu d'avertissement nulle part, mais Cale me dit aujourd'hui qu'il y a des feux de forêt dans la région et que la pluie les éteint, ce qui nous amène toute la fumée. En effet, en regardant la météo, on nous annonce un risque de pluie et de la "fumée locale" pour aujourd'hui....

Current Conditions

Tue Jul 17, 12 at 8:00 AM MDT

UV: 6 (High)
17°C
Smoke
Visibility: 6.4 Km
Sunrise: 4:21 AM
Sunset: 11:07 PM
Wind: SE 18 km/h
Humidity: 81%
Pressure: 100.4 kPa 
Weather information provided by Environment Canada

Today

Chance of showers
High: 24°P.O.P. 40%

Tonight

Chance of showers
Low: 14°P.O.P. 40%

Summary

Tue Jul 17, 12 at 5:00 AM MDT

Today

Mainly cloudy with 40 percent chance of showers. Risk of thunderstorms late this afternoon. Local smoke. High 24. UV index 6 or high.

Tonight

Partly cloudy. 40 percent chance of showers this evening with risk of thunderstorms. Local smoke early this evening. Low 14.

Wednesday

A mix of sun and cloud. Wind becoming north 20 km/h in the evening. High 22.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire